Défi Tout en scène 2

Publié le par fanny

Hier, je vous l'avais annoncé,

Cette fois, les défis seront compliqués.

En attendant, la maison de nos rèves

La déco ici  est plutôt en grève.

Aussi quand aujourd'hui, Virginie ose

Nous demander , où dans la cuisine nos fesses on pose,

Je reste vraiment bien embêtée,

A la recherche d'une lumineuse idée.

 

Car ma cuisine est désespérément longue et étroite, 

Nulle place pour table et chaises, ni à gauche , ni à droite

Et cette pièce agencée comme un grand couloir

N'est que de mes petits plats le laboratoire.

Et quand il m'arrive enfin de m'asseoir

Dans une cuisine pour m'attabler,

En madame Playmobil me suis transformée 

Pour, avec mon petit Lou jouer.

 

playmobil.jpg

 

Publié dans Défi photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> euh...il n'y a pas de place pour moi???lolll<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> allez oui, viens je t'en fais une lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi tu ne manques pas d'idée ! bisous Fanny. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'essaie lol bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bein trouvé !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ces playmobils !! S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est le suel de mes fils qui apprécie autant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super poème et une super mise en scène aussi !!! Bravo !<br /> Bisous Fanny !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Carole<br /> <br /> <br /> <br />