Dans ma Boite à lettres...

Publié le par fanny

SSA42438.JPG

L'automne en Finlande envoyée par Nadine.

 

SSA42435.JPG

Des costumes du poitou envoyée par Pimprenelle

 

cartes-7596.jpg

le sanctuaire de Notre Dame de Laghet, envoyée par Mamacat...

 

Merci beaucoup à vous trois...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui moi aussi j'irai bien en finlande redescendre au poiteau et ensuite voir notre dame de Laghet !<br /> très jolie série !<br /> bon dimanche ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, je passerais bien l'automne en Finlande!!<br /> Je reviens du Finistère et ce n'est pas mal non plus ;))<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours un plaisir de recevoir des cartes mais d'en écrire aussi !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre