Cadeau...

Publié le par fanny

C'est le thème que tite Marie a choisi cette semaine pour la communauté Musiques à coeur ouvert...

Cadeau...Donner....

commençons avec Marie Laforêt:

Allons faire un tour avec Michel Polnareff:
et pour finir , Jean-Jacques Goldman et Michael Jones:

 

Bon Mercredi musical à vous .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore cette chanson de Marie Laforêt et, visiblement, je ne suis pas la seule !! Et j'adore aussi tes autres choix ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Marie Laforêt et JJG ... les grands gagnants de la journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pour ce thème , il me semble que CADEAU de Marie Lafôret a remporté la palme ! elle est simplement superbe !<br /> de très beaux choix bravoooo<br /> bisouxxxxxxxxx<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh..les blogs que j'ai parcouruS, pardon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, je crois que c'est la première fois que Polnareff est cité parmi les blogs que j'ai parcouru jusqu'à présent<br /> <br /> <br />
Répondre