Belle fin d'année à vous.

Publié le par fanny

reveillon.gif

L'année 2009 se termine ce soir....Elle fut riche en émotion et joyeux moments pour moi. Elle fut douce.
Je vais passer la dernière soirée de cette année avec mes enfants et mon mari, un petit réveillon tranquille.
Je vous souhaite une belle soirée auprès des gens que vous aimez. 

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui moi aussi j'espère que tu as passé une très belle soirée en famille !<br /> moi-même j'ai fais le réveillon avec mon chéri !<br /> bisous<br /> bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu as passé une bonne soirée et te souhaite une très belle et heureuse année 2010.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite une très belle nouvelle année, de celle qui apaise de tous les maux, apporte toutes les félicités, exauce un rêve Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre