balade en bicylette

Publié le par fanny

C'est Lajémy qui ouvre la route pour le casse-tête de la semaine....

velo1.jpg

 

et ça colle au planning du centre de loisirs. 

Départ en rando ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ca c'est courageux d'encadrer des sorties à bicyclette !<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un p'tit coucou en passant! Je survole la blogosphère en ce moment....<br /> Bises et bonnes vacances, qui ne vont pas tardées si j'ai bonne mémoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La semaine a à peiné débuté,<br /> que déjà elle s’en va…<br /> Le temps m’échappe,<br /> mais je vais persévérer,<br /> pour le rattraper…<br /> Il y a longtemps que je n'ai pas monté sur un vélo...<br /> Pourquoi pas après tout? La balade doit être agréable...<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Enorme Kiss à toi…<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne balade les jeunes, merci et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ils étaient nombreux ! sur la route, oui sur la route !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre