Anges et démons...

Publié le par fanny

Voilà le choix de sekhmet, présidente de la semaine de la communauté Musiques à coeur ouvert....

 

Je sens que nous allons hésiter entre les deux.....

 

Moi , je vous emmène danser avec diable et démons...

D'abord une java avec la Java du Diable de Charles Trenet:

et bien sur, une salsa, avec l'Orchestre du Splendid....

 

Beau Mercredi Musical à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J"'ai beaucoup aimé écrire un billet sur ce thème... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Charles Trenet sur ce thème est très surprenant mais plus qu'à propos... bravo!<br /> Bizzz<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci *FAnny pour cette jolie carte reçue dans ma bal,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fanny merci pour ton livre sur les perles je l'ai reçu hier matin ! hi hi heureusement que tu as crevé une roue lol ! il y a de trés belles choses à faire et il est pour ma belle fille elle<br /> adore ça ! Encore merci mille fois et grosses bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé ça bouge bien ici ... cool. Sympa cette participation rythmée. ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre