Pour fêter les trois mois...

Publié le par fanny

De la communauté des cartes postales du monde , Perfecta nous a proposé de poster sur notre blog une carte aujourdhui....

voici la mienne (toujours en photo car pas de scanner en fonctionnement, grr...)
J'ai choisi plutôt une carte symbole, de respect et de partage...et de remerciements pour Perfecta qui nous a permis de nous réunir....et qui gère tellement bien cette communauté.

Petite histoire de la carte: il s'agit d'une carte écrite par ma soeur au siècle dernier....Elle était en colonie de vacances et m'envoyait des nouvelles en 1986!!!!

Grâce à la communauté de Perfecta et surtout à ces thèmes proposés, j'ai ressorti ma grosse boite pleine des cartes postales que j'ai gardé au fil du temps...C'est assez émouvant ...Certaines sont encore plus anciennes que celles-là.... envoyées par des personnes qui nous ont quittés....

Passez une belle journée et que la communauté vivent et s'enrichisseent pendant encore très longtemps!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon "moisversaire" à la communauté!
Répondre
A
Merci de cette émouvante carte. C'est vrai que cette communauté réunit!
Répondre
M
Très belle carte postale... et oui, c'est vrai que Perfecta nous permet de nous replonger dans des souvenirs enfouis... c'est un peu magique.... Bonne journée...
Répondre