Mon journal du lundi (4)

Publié le par fanny

De ma fenêtre: le ciel était encore couleur "réveil"...plus tout à fait noir mis pas encore bleu. Le clocher de l'église est encore éclairé.

Dans ma cuisine: rien à signaler.

Je suis pleine de gratitude: envers mon amie-actrice qui est venue bénévolement dire le poème hier matin...
et pour mon amie qui nous a reçue chez elle en Bretagne fin août...

Je pense: qu'il faut que je remercie les deux avec un petit cadeau....

Humeur du jour:  plutôt sereine, ce matin au réveil....
Ce que je vais faire: aller réveiller mes fils pour l'école , et aller travailler.

Ce que j'entends: le goutte à goutte de la cafetière qui me prépare mon deuxième bol de café....

Ce que j'espère: Que mon deuz va enfin trouver le déclic qui va lui donner envie d'aller au college... Après uen année très difficile l'an passé, où malgré des résultats scolaires plutot satisfaisants, il nevoulait pas aller au collège....
J'espère avoir une réponse favorable pour  ma candidature de  membre d'un jury littéraire régionale.

Ce que j'ai lu: La chaloupe (1.le Talisman)de Jeanine Boisard. Je me suis laisser embarquée par l'histoire seulement l'histoire n'est pas finie....
j'ai lu la première partie ( La chaloupe. L'aventurine)qui était le livre pocket offert à l'achat de trois et je ne trouve pas la deuxième partie en magasin.

Projets de la semaine: Deux réunions importantes au boulot...
En attente de la validation de mes projets par le maire.
Inscriptions pour les activités des garçons et la mienne.
envoi de mail art et cartes

Bilan semaine passée:
Une semaine qui a passé très vite....Les derniers jours de vacances consacrés à l'achat des fournitures et vêtements.
Une rentrée qui s'est bien déroulée...Un rythme qui reprend en douceur...

Une photo à partager avec vous


Juste un petit hommage à Sim , qui faisait rire avec sa tête mais aussi avec son coeur.....
Derrière l'humoriste, un homme très cultivé, intelligent, sensible....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne semaine Fanny et à lundi !<br /> Bisous<br /> Vinvella
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Ceci est un message à tous les membres de la communauté des Cartes postales du monde.<br /> Mercredi notre petite communauté fêtera ses 3 mois, 3 mois de voyages en cartes postales et d'échanges amicaux entre nous. Pour fêter ça je vous propose de publier chacun une ou deux cartes postales de votre choix ce jour là. Ce sera l'occasion de nous réunir un peu, de voyager beaucoup et de découvrir les premières cartes de celles et ceux qui n'ont encore rien publié pour le compte de la communauté.<br /> <br /> Merci d'avance à tous pour votre amicale participation et Bonne fin de soirée !
Répondre
M
bonne semaine, Fanny !
Répondre