Mon journal du lundi (2)

Publié le par 24/08/2009 à 9:00

De ma fenêtre: ou plutot de la vitre de ma portière, je vois le paysage défilé....a l'heure où vousme lirez, je serais sur la route vers la Bretagne, ou peut être déjà arrivé...Nosu avons finalement emmener notre chienne.

Dans ma cuisine: rien ne bouge forcément...

Humeur du jour: joyeuse et impatiente d'arriver et de rencontrer après deux ans de "correspondance" via le net  ma copinaute Karine.

Ce que je vais faire: passer des bons moments, papoter sans doute, rire surement....

Ce que j'entends: la radio , france bleue .
Ce que j'espère: que tout se passe bien....
ce que j'ai lu: j'en ai déjà parlé ...autobiographie de Sardou
Projets de la semaine: déjà évoqué plus haut...et retour à la maison en fin de semaine ...

Bilan de la semaine passée: de bons moments avec mes enfants, des sorties au bois.
Toutes mes cartes ont été envoyées...C'est fou ce que les délais sont long pour arriver à l'étranger!!!!
et j'ai fait quelques mail art...je vous les mettrais dans la semaine...si j'arrive à programmer les articles....
J'ai constaté que quand on a besoin d'un service certaines personnes ont oublié  que vous êtes toujousr là , vous, quand elles en ont besoin....

Photo à partager avec vous



Un petit palmier Breton....à larmor plage....

En espérant que durant cette semaine, je pourrais le prendre en photo sous le soleil.....





















Bonne semaine à vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonnes photos ensoleillées, ce qui ne saurait être autrement bises Nicole
Répondre