Bienvenue

Publié le par fanny

Bienvenue dans mon petit espace perso.
Rien de bien transcendant ni d'extraordinaire.
Un petit coin de la blogosphère pour partager et échanger


Je suis une femme ordinaire qui esaie de faire de ses journées bien occupées des petits moments de bonheur.Entre le travail et mes enfants, j'ssaie de me trouver des plages persos pour mes loisirs: la lecture, écrire, la photo, le scrap, les cartes et différents mail arts....et surtout des moments privilégiés avec famille et amis.

En somme, ma vie ressemble à des milliers d'autres et sans doute à la votre.

A bientôt

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo et bienvenue dans la blogosphère !!<br /> Bienvenue aussi dans la communauté "Titre en pixels".<br /> A++ Marianne
Répondre
M
eh oui nous avons toutes des vies qui nous paraissent parfois sans intéret, et pourtant pleines de pepites à partager<br /> alors bienvenue sur la blogosphère, <br /> <br /> bises breto-normandes<br /> es
Répondre
V
Jolie présentation !<br /> Bienvenue et longue vie à ton blog !
Répondre
P
Bienvenue sur la blogosphère et dans la communauté des cartes postales !
Répondre