Voilà l'été...

Publié le par fanny

et ça se sent, sur tous les blogs, des jeux, des thèmes qui tournent autour....

On voit que cette saison est attendue et rend joyeux.....

Ainsi, cette semaine, pour son 14 ème VDB, La petite fée Nougat, nous propose d'évoquer l'objet qui nous fait penser à l'été....

Il a donc fallu que je me creuse un peu la tête et que je fouille dans mes archives photo pour me renouveler un peu....

et j'ai trouvé ça:

glaciere.jpg


hé oui, les glacières ressortent des placards en été, et en avant les pique-niques ...et les joies du camping......


( je l'avoue, celle-ci servait à garder au frais du punch pendant une fête de famille....chut...)

Publié dans VDB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah je trouvais les louches un peu louches !<br /> c'était bon !<br /> <br /> tu as de très bonnes idées !<br /> ta photo me fait bien rire !<br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Stella...ah j'essaie aussi d'être rigolote dans la vie...y a tellement de choses qu'il faut tourner en dérision pour ne pas finir fou!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol pareil!!la glacière et l'odeur du melon qui ci dégage quand on l'ouvre sous les pins de la côte girondine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah....ça me fait envie...........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah les piques-niques et le punch, je suis partante ;-)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je pense qu'on va finir par organiser un piquenique punch géant lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vivent les pique-niques!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Des souvenirs plain la tête c'est pique-nique alors vive les glacières!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de vacances pour les glacières!<br /> <br /> <br /> <br />