Un jouet pour Virginie

Publié le par fanny

Virginie nous fait découvrir les éditions Anne Chanel, et nous propose de gagner un livre de la collection....en nous mettant au défi de publier Un Jouet....

Vu le nombre de jouets de mon petit Loulou, j'ai à priori l'embarras du choix....quoiqu'au niveau du choix , Mon petit Loulou est un féru de petites voitures .....notamment celles du célèbre Cars....

Il passe des heures entières à faire plusieurs parcours et courses......

Voici un petit aperçu de ses préférées:

cars.jpg

 

Moi j'aime beaucoup le van....j'aimerais bien en avoir un grandeur nature....mais la petite voiture rose, est très sympa aussi!

Publié dans Défi photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu la acheter ou la petite voiture rose?<br /> je ladore et t'est conne elle s'appelle emma<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca me fait penser à la coccinelle, le film... LOL<br /> Bon weekend. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah Carls et le merveilleux Flash Mac Queen!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh lala , moi aussi j'aime le van ,il est top!<br /> Super participation chez toi aussi , bravo!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui elles sont terribles...nath<br /> <br /> <br />
Répondre