Statues et sculptures...

Publié le par fanny

Dans nos collections, pour le thème du jour des cartes postales du monde de Perfecta....

 

des USA....(mais vous vous en doutiez...)

statues1.jpg

 

D'Allemagne:

 

statue-DE-1.jpg

De shangaï

statue-shangai.jpg

 

et deux venant de France:

statue-france.jpgstatue-france1.jpg

 

5 cartes dans ma collection.....reçues par l'interdémédiaire du postcrossing...

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pas mal !<br /> assez hétéroclite !<br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, superbes tes cartes postales et oupss j'ai encore zappé ce partage!!! je me rattraperait demain... BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolies cartes, ma foi !!!! il y a des semaines (des mois ?) que je n'en ai pas envoyé une, j'ai honte...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beau tour du monde dis donc! C'est toujouirs agréable ces petites cartes par surprise!<br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre