Photo de vacances (défi 2)

Publié le par fanny

Pour aujourd'hui, Virginie nous demande d'ouvrir nos albums de vacances.....

Les vacances...c'est enfin mettre mes doigts de pied en éventail.....

 

pieds.jpg

Publié dans Défi photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est le genre de vacance que me demande ma famille, mais le programme est souvent moins tranquille!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as raison, ça, ce sont des vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui aux doigts de pieds en éventail !!!!! Mais non à la piscine<br /> bisessssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est le pied ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est ce qu'on appel de vrai vacance! Le soleil en plus. Moi, je suis plutôt randonnées en vacances.. je n'aime pas rester à ne rien faire!<br /> <br /> Bonne journée. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre