Palette de couleurs...

Publié le par fanny


C'est mamacat, la présidente de la communauté Musiques à coeur ouvert cette semaine....et elle veut en voir de toutes les couleurs...

Un thème très sympa et avec plein de possibilités....Il a bien fallu choisir....

Je commence donc par un de mes  Chouchous, en faisant un petit signe à Jaly.....

Bernard Lavilliers:

 

 et 

 

celle-ci je l'aime particulièrement....

je vous laisse méditer avec Pierre Perret qui est vert de colère.....

 

 et pour toutes ces raisons, je pense qu'il faut rester éveillé et lever le chiffon rouge:


 


( je n'ai pu prendre que cette vidéo, je n'arrive pas à mettre celle de Youtube....)

Passez une belle journée colorée....

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Oh oui, Lavillier Idées noires... quel souvenir !!! Merci<br /> Bises<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bons choix...oh LAVILLIERS...incontournable!!! bravo!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une mention spéciale pour Vert de colère !<br /> Merci pour ta participation !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle passes une douce soirée. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUper , découvertes totales , je n'en connaissais aucune!!!<br /> Merci<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre