Nouvel échange de cartes.

Publié le par fanny


Mon premier échange  qui s'appelait calins gratuits n'a pas eu beaucoup de participants mais des calins sont déjà arrivés à destination....je vous mettrais quelques photos quand ils seront tous distribués....
Comme je trouve qu'il est toujours très agréable de recevoir des cartes et d'égayer nos boites à lettres et nos journées, je continue avec le même fonctionnement....
le thème étant ( remarquez bien l'originalité dont je fais preuve!!!!)
JOYEUX NOEL

Pour s'inscrire, envoyez moi vos coordonnées à mon adresse mail dans contact...jusqu'au 30 Novembre...
attention le temps presse!!!

Les cartes devant être postées avant le 20 Décembre.

A bientôt pour ce nouvel échange!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ce n'est pas forcément l'endroit approprié mais je voulais te prévenir que j'ai programmé pour demain matin deux articles pour ta médaille. Bises et belle fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux toujours m'inscrire pour l'échange de cartes de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme tu le sais, j'ai reçu de gros câlins et je travaille à envoyer les miens !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Fanny, la fin de ton article, noir sur gris foncé, n'est pas bien lisible.<br /> bises ...<br /> <br /> <br />
Répondre