Mon journal du lundi 30 août 2010

Publié le par fanny

et voilà les vacances sont finies, nous sommes revenus hier soir....dans le froid normand! environ 20 degrés d'écart...ça fait une sacrée transition....

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette région que nous ne connaissions pas, près d'amis qui nous ont accueilli avec générosité....

j'ai aimé ce soleil , ce rythme vacances, les ballades, baignades et farniente obligatoire à certaines heures....

Mes grands ont fait du kayak avec leur père....Moi pour le côté sportif, on dira que la visite de la grotte de Saint Marcel était un moment sport lol d'autant que ce fut presque une course à la vitesse où la guide nous faisait passé d'un point à un autre (en coupant la lumière , ce qui nous a fait évolué dans le noir, avec des enfants!!!!!!)

je n'ai pas aimé l'accueil au terrain de camping et le couvre feu imposé à 22heures!!!!!

En plein été , en Ardèche où les gens profitent de la soirée...heureusement qu'on y restait que pour profiter un peu de la piscine et pour dormir!

Je n'ai rien lu, rien regardé

J'ai entendu: le concert des petits cochons Les Petits Cochons on MySpace Music - Free Streaming MP3s ..

et nous avons dansé toute la soirée...comme des midinettes avec mon amie, mais quel moment sympa!

Projets de la semaine:

se réacclimater!!!

faire les courses dont celles pour la rentrée.

et se préparer en douceur à reprendre le rythme de la rentrèe....

Une photo à partager avec vous:

Pause au bord du Rhône

Publié dans ma petite vie

VOLSUL 01/09/2010 16:52

Ben dis donc, c'était pas un camping trop sympa avec des enfants mais peut être les années passées avaient ils eu des plaintes de campeurs énervés par trop de bruit la nuit ?

BON COURAGE pour le retour et BONNE RENTREE AUX ENFANTS !

liline50300 30/08/2010 19:31

bonjour, et comme tu dis dans la fraîcheur Normande!!! hier soir et avant hier soir, j'ai fait une flambée de feu ds la cheminée... j'étais gelée!!! et pourtant en bord de mer c'est assez
hallucinant!!! heureusement nous avons eu un très beau soleil aujourd'hui, un peu de vent mais c'était trè agréable... BISES LILINE

stellatrek 30/08/2010 16:14

toujours difficile le retour !
le soleil va revenir !
bonne rentrée ma belle !
biz

mlafeeclochette 30/08/2010 12:15

pff c'est dur ces retours de vacances

je compatis... je connais la même chose, bonne semaine !!