Mon journal du lundi 2 aout 2010

Publié le par fanny

journal.jpg

La semaine écoulée n'a pas été moins reposante que les précédentes, mais elle avait un goût différent car c'était la dernière de la session de juillet, empreinte déjà de nostalgie.

Tous les grands projets du mois ont aboutis. Le défi cuisine s'est conclu par la victoire du groupe des petits qui s'est vu offert un repas dit exceptionnel...Avec des amuses bouches et petits fours offerts par le traiteur Bonnaire de Rouen, je le cite parce que je trouve son geste très sympa , même s'il est le traiteur attitré de la mairie, il nous a préparé nombres de petits délices , agréables à la vue et au goût en sachant que c'était pour les enfants

 

photos2-5505.JPGphotos2-5514.JPG

 

Nous avons fait ensuite raclette party dans un décor montagnard....Les enfants étaient vraiment très contents...Certains ont même dit que c'était comme si nous étions à Noël....

Ce fut une belle session....

Evidemment avant le week-end, pas question de pouvoir regarder la télévision ni lire quoique ce soit. Il fallait en parallèle de mes journées à rallonge que je prépare la valise de mon grand qui devait partir en vacances avec les parents d'un copain...malheureusement, dans la nuit de vendredi à samedi , les parents ont appris que la grand mère maternelle était au plus mal, et ont du annuler leurs vacances. Mon fils est rentré dans l'après midi...et nous  partageons la douleur qu'ils traversent. 

Projets de la semaine:

Me reposer.

Rattraper le ménage "oublié" pendant Juillet.

Faire quelques mail art, si l'inspiration me vient....

 

Une photo à partager avec vous:

arc-en-ciel.jpg

 

vu sur ma route , en partant travailler....

 

Belle semaine à vous

 

 

 

Publié dans ma petite vie

Commenter cet article

mamacat 03/08/2010 11:33


Très bel arc-en-ciel !
Repose toi bien durant cette semaine.
Gros bisous


VOLSUL 02/08/2010 19:29


Moi aussi, j'aime les arc en ciel et BRAVO pour tout le chouette travail accompli dans ton centre de loisirs et de former ainsi le goût des enfants, ça change du MACDO !


mlafeeclochette 02/08/2010 19:10


c'est bien que certains artisans jouent le jeu, mais ils sont peu nombreux...
bon courage


philae 02/08/2010 15:07


miam j'arrive


stellatrek 02/08/2010 13:36


oh oh quels jolis mise en bouche !
là avec mon café je ne dirai pas non !

bonne semaine ma belle !
bibis