Mon journal du lundi 19 décembre 2011

Publié le par fanny

journal.jpg

 

Dernière ligne droite avant Noël...et une petite récap des deux dernières semaines, étant donné mon manque de temps pour actualiser la semaine dernière...

J'ai aimé: Mes sorties Spectales, même si elles étaient très rapprochées et que c'est finalement assez fatigant.

L'annonce de la grossesse de ma meilleure amie. Un quatrième petit bout qui va venir apporter encore plus de bonheur.. D'ailleurs, je vais peut être me lancer dans la confection d'un Bei jia bei...si d'aucunes veument participer en m'envoyant des coupons de tissus, j'en serais ravie. Et si d'aucunes encore ont des conseils à me donner à ce sujet, je les recevrais avec plaisir.

Je n'ai pas aimé: Ne pas encore avoir fini l'achat de mes cadeaux de Noël...Tous les ans je me dis qu'il faut que je m'y prenne en amont et tous les ans je me retrouve dans la même situation....

Le rendez-vous avec le prof principal de Mon Tim, et ses appréciations...

Etre fatiguée ( ça m'apprendra à me coucher tard !) et peu motivée pour le travail( d'un autre côté en ce moment, il n'a rien de motivant)

J'ai vu: outre mes séries habituelles Castle et Mentalist...

Grand écart avec Thierry Lhermitte:grand-ecart.png avec un Thierry Lhermitte très en forme et deux jeunes acteurs très bien aussi ...Je vous la conseille vivement.

Ma soirée carte blanche cinéma avec le film Burlesque , qui m'a surpris, je craignais au niveau qualité et puis c'est dans la grande lignée des comédies musicales....

et Hubert Félix Thiéfaine, un concert chairdepoulesque!

J'ai entendu: évidemment Hubert Félix Thiéfaine...

J'ai lu: l'agenda du jardin de grand mère...il va falloir que je m'y colle !

J'ai fait: j'ai testé quelques recettes sans grand succès...et outre le travail et la routine quotidienne , rien d'exceptionnel.

Projets de la semaine:

finir mes achats de Noël, essayer de profiter de mes quelques jours de repos pour faire des activités avec mon petit lou, décorer mon sapin ( et oui toujours pas fait !), aller au concert de soutien des ouvriers de Fralib demain, aller enfin voir Intouchables.

Essayer de trouver du temps pour vous rendre visite.

Préparer mon réveillon de Noël...et passer du temps en famille.

Photo à partager avec vous:

le lever du soleil ce matin:

Belle semaine à vous

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> en même temps que je viens te souhaiter une BONNE ANNEE CREATIVE, j'ai pris la bonne résolution de revenir visiter régulièrement mes communautaires de MON JOURNAL DU LUNDI !<br /> BONNE SEMAINE<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
F
<br /> <br /> belle année à toi aussi. il n'est pas toujours facile de suivre<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou!<br /> je me permet de venir faire de la pub pour mon forum de rencontre et de papotages! en espérant que tu y viendra...<br /> www.papotagespleindevie@forumgratuitt.fr
Répondre
M
pas de panique, perso j'ai pas encore acheté un seul cadeau !!!<br /> bises et bonne sermaine à toi
Répondre
M
Je t'envie beaucoup pour la pièce avec Thierry Lhermitte !<br /> Quant à ta photo, elle est tout simplement sublime !<br /> Gros bisous.
Répondre