Mon journal du lundi 17 Janvier 2011

Publié le par fanny

journal.jpg

une semaine qui a passé vite et qui me laisse encore fatiguée ...ah les mois d'hiver!!!!

 

J'ai aimé: que la semaine passe vite . 

Recevoir des petits cadeaux par la poste, c'est très touchant...Ces gentilles attentions venant d'aminaute du forum l'art du mail art, je mettrais les photos sur mon blog consacrés au mail art, L'épistolière.

Que mon chéri prenne le relais ce week end , pour les courses, les allées et venues diverses pour conduire les grands à leurs activités....

 

Je n'ai pas aimé:

Etre attaquée par tous les microbes qui passent dans le coin, jeudi j'ai dû partir du boulot après avoir passé la matinée à vomir entre deux inscriptions...et être de nouveau attaquée par migraine, gros rhume et mal de gorge ce week end , me lever ce matin , complètement KO....

Les résultats du scanner de mon grand: il y a bien cette fichue fracture du scaphoïde, mais en plus les ligaments sont touchés et les rangées de petits os, se retrouvent inversées l'une sur l'autre....le médecin qui nous a lu les résultats ne s'est guère montré optimiste quant à la suite se demandant comment le chirurgien allait pouvoir réparer ce chaos....

Apprendre hier soir, que ma grand-mère avait été admise d'urgence à l'hôpital suite à une grosse hémorragie...les nouvelles ne sont pas rassurantes.

 

J'ai lu: le début de "ma grand-Mère avait les mêmes " de Philippe Delerm , auquel je n'ai pu résister en allant faire les courses.

 

J'ai vu: Cold case, FBI portés disparus, Greys anatomy, NCIS, Bibliothèque Médicis avec Alexandre Jardin qui présentait son nouveau livre, Sherlock sur France 4, que je voulais voir suite aux différents échos, et j'ai trouvé cela un peu spécial mais envie de voir la suite.

 

J'ai entendu: un très bel hommage à Daniel Balavoine samedi sur RTL.

 

J'ai fait: travailler...et quelques mail arts pour rattraper mon retard...

 

Projets de la semaine: 

Essayer de vaincre ses microbes...et sans doute aller voir un concert samedi soir, d'un groupe local que j'aime beaucoup et qui sort son 4 ème album.

 

Photo à partager avec vous:

malade1.gif

 

Belle semaine à vous

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

VOLSUL 18/01/2011 20:16


Alors BON COURAGE à ton GRAND et ta grand-mère et à toi aussi une meilleure santé et vivement que le soleil arrive pour chasser tous ces microbes !


mlafeeclochette 18/01/2011 19:45


l'hiver est un mauvais moment à passer
soignes toi bien !!


maricharl83 17/01/2011 16:05


une bonne semaine à toi et rétablit toi vite bon courage bisous


Mary 17/01/2011 15:01


Merci Fanny marrante la photo ! soignes toi bien ! bonne semaine. bises Mary


betty33 17/01/2011 13:10


Soigne toi bien Fanny et bonne semaine.

Bizzzzzzzzz