Mon journal du lundi 16 Janvier 2012

Publié le par fanny

journal.jpg

 

Une semaine qui a plutôt en demi teinte.

J'ai aimé: Dénicher ce petit magasin de produits dégriffés, où j'ai pu me faire plaisir à un prix défiant toute concurrence. avec en plus une réduction de 70%.

Acheter un petit bureau à mon petit Lou à 5,80 euros.

Passer un week end calme ( je crois que depuis que nous avons emmenagé c'est le premier où nous le passons seul au calme.

Je n'ai pas aimé: Que  mes chefs décident de me changer mes horaires , de pas grand chose , un quart d'heure de plus le matin et un quart d'heure de plus le soir, et qu'ils m'interdisent désormais de mettre les pieds sur le centre de loisirs! Alors que c'est évidemment la partie de mes missions qui me plait le plus, dans laquelle, je suis très compétente . 

Leurs arguments ne tiennent pas la route et malgré un entretien privé où je le leur démontre , notamment les heures de récupération que cela engendre ( une semaine en été alors qu'avec leur demi heure quotidienne qui n'est pas utile à la collectivité puisque trois de mes collègues sont déjà là, je vais bénéficier de 16 jours e repos compensatoire!!!!)

Et puis, ils m'ont renvoyé en formation l'an passé, formation à terminer cette année et que du coup, je ne pourrais pas finir. 

La seule possibilité, demander à être rattachée à un poste d'animateur. Malgré tout mon grand chef a jugé utile de mettre en garde en précisant que j'étais susceptible d'être promue à un grade supérieur ( poste de cadre) cette année ( cela fait deux ans bientôt que j'ai eu mon concours et que je ne suis toujours pas nommée, et rien ne prouve que je le serais un jour) et que si j'optais pour le poste d'animateur , ce ne serait pas tellement possible....( menace déguisée?) 

le souci c'est que je m'ennuie dans les missions d'accueil et d'inscription que je fais actuellement, ce qui me motivait c'était les échéances de direction du centre de loisirs.

J'ai fait: J'ai rattrapé ou presque tout mon repassage en retard  ouf!)

J'ai vu: Castle, Greys Anatomy ( enfin le retour), Interpol ( sans grande conviction) , NCIS, les enfants de la télé, Barnaby 

J'ai entendu: le cd des musiques de Disney que mon petit Lou écoute en boucle...

J'ai lu: Le numéro spécial Potager de Rustica...Je m'informe, il va falloir que je commence à préparer mon terrain et à semer mes graines

Projet de la semaine: Aller travailler en gardant le sourire ( ce qui ne va pas être tout à fait évident)

                                        rencontrer le premier adjoint de la ville pour lui expliquer les incohérences...

Photo à partager avec vous:

merle.jpg

Souvent il reste posé là , comme s'il attendait que je le prenne en photo....

 

Bonne semaine à vous

Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mamacat 17/01/2012 11:04

Qu'est-ce qu'ils ont les chefs en ce moment ??? C'est la lune ou quoi ??? Je ne peux que te souhaiter bon courage et te dire que je suis de tout coeur avec toi .
Gros bisous et merci pour cette belle photo. En regardant ce petit oiseau, j'ai pensé qu'heureusement la Nature nous offre de beaux cadeaux qui nous permettent pendant un moment d'oublier l'idiotie
de certains humains...
Gros bisous.

fanny 17/01/2012 22:16



ah oui la nature nous offre de pures beautés et ça nous régénère si on sait la regarder... pour le boulot ça va suivre son cours , vont bien se rendre compte que suis pas une secrétaire!


gros bisous 



mlafeeclochette 17/01/2012 06:51

et tOm Barnaby il est devenu quoi ???

fanny 17/01/2012 22:12



et bien il a pris sa retraite et c'est son cousin John barnaby qui a pris la relève....



Mary 16/01/2012 19:28

Bonne semaine Fanny oui oui pas évident d'aller au boulot avec le sourire dans ces conditions bon courage à toi. Et oui tu vois tu l'as pris en photo :) et il est toujours là ? Bonne soirée Bisous
Mary

fanny 17/01/2012 22:07



oui en fait, il est là tous les matins...c'est plutot sympathique. bisous



VOLSUL 16/01/2012 18:57

ah minci alors moi qui pensait que travailler dans une collectivité territoriale c'était le paradis !!!
BONNE SEMAINE !

fanny 17/01/2012 22:06



ah c'est loin d'être le paradis...mais bon faut pas exagérer ce n'est pas l'enfer ni le purgatoire!



arlette 16/01/2012 15:49

oh la la , ce boulot et il y a des supérieurs qui ont l'art d'agiter une carotte pour te faire faire ce qu'ils ont envie
bonne semaine et bises

fanny 17/01/2012 22:04



oui mais moi je ne suis pas un ane , je ne cours pas après les carottes! bisous