Lever ou coucher de soleil....

Publié le par fanny

Un petit moment plein de poésie en hommage au soleil pour Perfecta et la communauté des cartes postales du monde.


D'allemagne:

soleil-allemand.jpg


soleil-allemand-2-copie-1.jpg


De Finlande:

soleil-finlandais.jpg

soleil-finlandais-2.jpg


Du Texas:

soleil-texas.jpg


D'Afrique du sud:

soleil-sud-africain.jpg


et pour finir (il faut bien que je m'arrête, j'en ai plein en stock...), un soleil que je ne connais bien:


Soleil Havrais:

soleil-le-havre.jpg


Bonne journée....

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui une belle journée de cartes grace à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai oublié de te dire que les cartes publiées sont très belles ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Fanny, merci pour ta jolie carte que je viens de recevoir dans le cadre du swap chez Perfecta. Cet échange me permet de connaître des blogs, c'est très enrichissant.<br /> <br /> J'aurai bien mis une belle image sur ce commentaire mais on ne peut pas, le coeur y est.<br /> <br /> Amicalement et à bientôt.<br /> <br /> Naniemay-11 ( Danielle de Lyon )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah je ne sais pas où débloquer pour laisser les gens mettre des images dans les comms;..merci de ta visite. contente que ma carte t'ai plue.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour la visite. J'ai toujours plaisir à découvrir les commentaires des habitants de la blogosphère !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi ...a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le soleil se lève et se couche dans des couleurs somptueuses sur les blogs de la communauté de Perfecta. Tes cartes aussi sont drôlement belles! Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci...elle fut agréable pour les yeux cette journée coucher et lever de soleil!<br /> <br /> <br /> <br />