La salade gagnante

Publié le par fanny

fourchettesComme je le disais , il y a quelques jours, le thème des salades ne vous a pas inspiré...Seule Laouen nous a proposé une petite salade originale à base de chou et de concombre....

Inutile de faire un tirage au sort, je t'envoie très bientôt le petit cadeau.

Merci Laouen pour ta première participation....

 

et voici le thème d'août: Poissons....

 

A vos fourneaux....

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vais me lancer pour le thème poisson<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> étant la seule participante je pense que cela n'a pas été trop difficile pour moi de gagner sur le thème des salades estivales<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas ouvert l'ordi de la semaine, et zappé que c'était la fin du mois !!!!!! j'étais en congés et tellement en vacances dans ma ^tête que j'ai tout oublié !!!!<br /> <br /> ceci dit, je vais essayer de me rattrapper sur le poisson<br /> et j'ai "fait la rencontre" d'une super salade ces derniers jours dans un diner entre copains, je vais la partager avec vous dés que possible !!!<br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups ! J'ai zappé et rezappé ... mais il faut dire qu'en cette saison je dévore les salades avant d'avoir eu le temps de les prendre en photo !<br /> Bravo à la gagnante !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre