Gourmandise quand tu nous tiens!

Publié le par fanny

Pour le VDB de la semaine de Ptite Fée Nougat, il faut avouer quel chocolat ou gourmandise nous fait craquer quand ça va mal ou pas....

Allez pour moi, pas besoin d'excuse.....

voilà un de mes compganons....(là en version mini...pour se donner bonne conscience...)

SSA40792.JPG

je craque aussi souvent (trop...) devant un tube de lait nestlé mais là ce doit être compulsif car là je n'ai aucune photo à vous montrer....

Publié dans VDB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Oh ouiiii les berlingots de lait concentré, j'en ai fait des orgies ! Pourquoi y en a plus ! Par contre le pot de nutella part vite à la maison mais ce n'est pas moi qui le vide.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le nutella est une valeur sûre hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais je connaissais pas ces tous petits.....un peu trop sucré pour moi...quoique, les berlingots de lait concentré aromatisés, hummmmmmm, là, je craquerais facile aussi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha oui hummmm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi c'est à la cuillère !!! Et depuis que ma fille est assez grande pour prendre des goûter autre que le biberon de lait reconstitué (qui n'a rien de tentant...) on est dans l'obligation d'avoir le<br /> (grand...) pot de nutella à la maison en permanence... Si c'est pas de la tentation, ça....<br /> <br /> <br />
Répondre