et la gagnante est....

Publié le par fanny

fourchettesJ'ai effectué le petit tirage au sort pour la communauté Place des gourmands...

et le hasard a fait que c'est la seule des participantes à n'avoir jamais gagné, dont le nom est ressorti...et je vous assure que mon fils et moi n'avons pas triché....Une chance sur trois...

tirage-copie-1.jpg

 

les photos sont un peu floues désolée.

 

Zaza , merci de me laisser ton adresse, dans contact que je puisse t'envoyer ton petit cadeau...

 

merci encore à vous trois, Mélissa, Minouche et Zaza 67

 

Et voici le thème de décembre:

Recettes de fête!

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je tente ma chance avec la recette de la soupe publiée hier : une soupe aux champignons parfumée au vin blanc : une entrée légère et chic pour un réveillon tout en saveurs !<br /> Voici le lien de ma recette : http://lagrandepages.over-blog.com/article-e-62921239.html<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Zaza !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai encore jamais participer mais je suis bien tentée si je comprends bien il faut noter une recette pour les fêtes et dois je faire un article sur mon blog Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est encore moi, voilà je m'inscris de nouveau pour le mois de décembre !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ben merci beaucoup, j'ai bien aimé ce jeux , même si il n'y a rien à gagner c'est toujours un plaisir de partager avec les autres nos recettes !<br /> Bisous Fanny et encore merci, Félicitations à Minouche et à Mél !<br /> PS je te laisse mon adresse dans contact !<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre