Echange carnaval...suite

Publié le par fanny

Voici la carte que j'ai envoyée à Mamacat link
SSA40490.JPG 
 et  celle que Lucie qui n'a pas de blog a reçu de Betty link

SSA40565.JPG


Nous n'étions que 5 pour cet échange...
Peut être serons plus nombreux(ses) pour le prochain dont le thème est "joyeuses Pâques" .
Pour participer, il faut s'inscrire ici, m'envoyer un mail avec votre adresse (voir dans mes contacts) et s'engager à envoyer une carte* à la personne dont je vous ferais suivre l'adresse, avant le 1 er Avril.
Allez, cette fois je suis certaine qu'on va en faire  voyager nombre de cartes....

*Mail art, cartes fait main ou non 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Plus je regarde ta carte et plus je suis émerveillée ! Merci !<br /> Our l'échange de Pâques, oui, oui, j'en suis !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es trop gentille Mamacat...<br /> et ça y est inscrite!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais déjà vu ta superbe carte sur le blog de Mamacat...<br /> <br /> allez, OK, inscris-moi pour l'échange de paques, mais uniquement si on est pas obligé de faire une carte "à la main"...pas trop de temps en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voilà c'est fait et tu as le choix, cartes, ou carte fait main....ou mail art...<br /> je t'ai inscrite<br /> merci<br /> bizzzz <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,mais tu vas donner un surcroit de travail à ces pauvres facteurs!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre