Chansons végétales...

Publié le par fanny

Cette semaine c'est Mamylou , la présidente de la communauté Musiques à coeur ouvert, et elle souhaite une promenade bucolique avec son thème Fleurs, plantes et arbres.

Le choix est vaste et il m'a fallu faire une petite sélection....

 

Comme un arbre dans la ville de Maxime Leforestier

le coquelicot d'Yves jamait
( ça faisait longtemps que je ne vous avais pas mis un petit Yves Jamait...)
Comme un petit coquelicot de Mouloudji
les cactus de Jacques Dutronc
Des jonquilles au dernier lilas d'Hugues Aufray
Le temps des fleurs, par Dalida
et pour finir, le pouvoir des fleurs avec les enfoirés
Voilà ma petite sélection...
Bon Mercredi à vous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et bien oui nous avons des chansons en commun, je ne me rappelais plus que c'était chez toi que j'écoutais Yves Jamait, oh comme j'ai apprécié de l'écouter, je sens que je vais faire de jolis rêves<br /> cette nuit, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de fleurs, je ne pensais pas qu'il y en avait autant en chansons<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime vraiment beaucoup le style musical d'Yves Jamait. Une très belle découverte pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me rend compte que la chanson française est très fleurie aussi :o))) De chouettes choix chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhlala quel bouquet!!! entre découverte et souvenirs!<br /> merci, bises fleuries!!!<br /> <br /> <br />
Répondre