Chansons de l'année 2010

Publié le par fanny

 C'est Mélissa, la première présidente de l'année de la communauté Musiques à coeur ouvert. Et pour commencer 2011, elle nous propose un petit retour musical sur nos préférées de 2010....

pas de grande surprise avec moi, des valeurs sûres...

 

Jacques Higelin et son coup de foudre

 

 

Yannick Noah,ça me regarde

 

Louis chédid, on ne dit jamais assez aux gens qu'on aime...
Florent Pagny, te jeter des fleurs.
Bernard Lavilliers, causes perdues et musiques tropicales

 

Jean Louis Aubert, et son demain sera meilleur

 


 

et la touche féminine de l'année: Zaz , je veux.

Voilà mes chouchous ....
Bon mercredi musical à vous.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour ce moment bien agréable en compagnie de Bernard, je l'ai regardé de la nuit à Taratata, je l'aime très fort, je vais le voir en avril mais que c'est encore loin. Gros bisous<br /> <br /> ps: tu as eu des nouvelles de mes pendouilles à Lucie moi non<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais ! Plein de bons choix chez toi !! J'adore la chanson des Chédid ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas osé encore mettre Yannick et Zaz mais ce n'est pas que demain ... à suivre !<br /> Sinon, nous avons quelques point communs !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah moi je ne m'en lasse pas!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as beaucoup de chouchous qui sont aussi dans ma liste de chouchous !! De très bons choix pour résumer cette année musicale 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des "grands classiques"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben... tu es à la chanson française ce que je suis à l'anglophone. :o))) Car alors je me rends compte que je n'ai retenu aucune de ces chansons à part celle de ZAZ qui a, tendance, à m'énerver<br /> légèrement !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah faut dire que celle de zaz , ils en font du matraquage....<br /> <br /> <br /> <br />