Allons pique-niquer...

Publié le par fanny

fourchettesAujourd'hui, pour la communauté Place des gourmands, le thème:  c'est Pour le pique-Nique....

Je sais, vous aviez sans doute oublié....Et moi-même j'ai failli....J'ai d'ailleurs oublié complètement le thème du 4 juin!!!!!


Alors , évidemment, même si l'administratrice de la communauté oublie, comment voulez-vous qu'elle devienne dynamique cette communauté!


Du coup, je vais vous proposer un nouveau fonctionnement, vous me direz ce que vous en pensez.....

Plutôt que de proposer un thème bimensuel à date précise, je vais opter pour un thème mensuel....Le dernier jour du mois, je ferais un article avec toutes les recettes parues dans la communauté sur le thème.

et ...la cerise sur le gâteau....un tirage au sort désignera celle ou celui qui recevra un petit cadeau....

Si vous avez des idées de thème, n'hésitez pas à me les souffler.....


Ainsi, pour les quinze derniers jours de Juin....J'attends vos recettes à déguster en pique-nique!

et vous propose des Wraps au concombre et au crabe

wraps-crabe-concombre

Pour 2 personnes :

  • 3 tortillas de blé
  • 1 boîte de crabe
  • 1/2 concombre
  • Saint-Moret
  • roquette
  • Préparation : 10 mn
  • Cuisson : 0 mn
  • Repos : 0 mn
  • Temps total : 10 mn

Etaler sur la tortilla du Saint-Moret. Ajouter du concombre coupé en petits dés et des miettes de crabe. 

Ajouter quelques feuilles de salade dessus. Et rouler. 


Très frais, rapide à faire et facile à transporter dans une boite dans la glacière.....facile à manger ...succès garanti!


Photo empruntée au site le journal des femmes....j'oublie toujours de prendre des photos.....

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> puisque c'est facile et que le succès est garanti... je vais voir si mon incompétence me permet de franchir le cap !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une recette fraîche pour l'été.<br /> Je ne comprends toujours pas tes problèmes, peur-^tre un technicien saurait répondre?<br /> A bientôt quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai des amis qui maitrisent et qui ne comprennent pas non plus d'où ça peut venir...ils pensent que peut être tu as bloquer un truc dans tes parametres...mais je ne crois pas car tu as<br /> différentes personnes d'hébergeur différents qui postent chez toi! je te ferais les comms en messages dans ton contact en attendant de trouver la solution!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK pour cette nouvelle formule et merci pour cette recette !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous mamacat...déjà très réactive;..j'ai vu ta recette...hum....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> recette géniale !!!!!! si je montre çà à mon loup, entre les tortillas, le fromage et le concombre, j'ai pas fini de lui en faire !!!!!<br /> je vais tester trés vite !!!!<br /> <br /> alors du coup, on a 15 jours pour publier une recette pour le pique-nique, c'est çà ???? (ou plusieurs...)<br /> <br /> va falloir que je regarde çà de plus près...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui encore 15 jours pour publier...tu peux en mettre plusieurs si tu es inspirée.....toutefois, je pense que je ne mettrais qu'une fois ton nom dans le tirage au sort...sauf si ton petit loup<br /> nous livre sa recette à lui lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très intéressant!<br /> je n'ai jamais gouté de tortillas<br /> et présenté comme ça ! j'ai bien envie d'essayer !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> essaie tu verras c'est frais comme ça ça se mange tout seul lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />