De retour

Publié le par fanny

Me voilà revenue de mon petit séjour breton qui a passé à une vitese folle....
Une belle rencontre , de bons moments, du stress aussi car il fallait gérer 11 enfants....

Une belle journée à l'Océanopolis de Brest....que nosu découvrions pour la première fois...malgré tous nos séjours en Bretagne, nous n'y étions encore jamais  allés.
Même pas eu le temps d'écrire une carte....tant nous étions occupés et où nous profitions des moindres minutes....


Le retour à la maison signifie aussi la reprise ...la rentrée qui se profile et le rythme bien chronométré qui va reprendre....
mais on aura bien profiter de cet été 2009.....





Publié dans ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et qui plus est je vois que tu es venue sur Brest dont je suis quasi voisine
Répondre
M
et qui plus est je vois que tu es venue sur Brest dont je suis quasi voisine...
Répondre