Courriers...

Publié le par fanny

Hier, c'était ma journée courrier....(et tiens c'est bizarre, on dirait ma grand-mère qui envoie ses lettres le lundi...sauf que moi c'était pas le jour qui importait, c'estjuste parce qu'hier j'ai trouv un peu de temps pour avancer...)


une carte pour ma filleule qui est en colonie au soleil:

une pour Delphine:

une pour l'anniv de karine (mais postée il ya quelques jours déjà...):


(mince les photos sont un peu floues)

et pour le postcrossing...une carte en Chine, une carte au Canada, une carte en Finlande, une carte en Allemagne....
Il me reste une carte aux USA mais le destinaire a mis dans ses préférences des types de carte que je n'ai pas , je vais chercher encore un peu mais comme les thèmes sont spécifiques (militaire, ou maison de chef d'état ou disney Paris...) suis pas sure d'en trouver une qui corrspond dans les jours à venir.

et en passant des nouvelles de mon loulou: les plaques semblent diminuer...Il n'est plus géné par les démangeaisons...ça va mieux...ouf!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elles sont très belles, j'affectionne celle pour ta filleule et pour ton amie Delphine.<br /> Moi aussi il m'arrive de tirer au sort des demandes spécifiques pour les cartes postales. Comme je vis dans un petit patelin, les cartes sont pas toujours super, alors je flane sur le net et je<br /> tombe sur une image qui me parle par rapport à la personne et voilà que mon imprimante s'active. J'ai à coeur de faire plaisir à mon destinataire, alors je fais comme je peux.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je me suis inscrite aussi, ma première carte est partie pour la Finlande
Répondre
S
superbe toutes ces petites cartes... je t'envoie mon adresse.... tous les lundis, enfin presque, comme une petite "mamie", je prépare mon courrier à envoyer aussi !!!!
Répondre
N
que d'activités Moi rangement, ménage et repos bien mérité car la chaleur est limite à tomber dans les pommes bises
Répondre